Alors qu'il n'exclurait pas un départ du PSG cet été, Georginio Wijnaldum ne manquerait pas de prétendants. Outre l'intérêt de l'Atlético de Madrid, l'international néerlandais aurait également la cote en Premier League. En effet, West Ham, Aston Villa et Newcastle seraient emballés par l'idée de rapatrier Georginio Wijnaldum en Angleterre.
En fin de contrat le 30 juin 2021 avec Liverpool, Georginio Wijnaldum s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG lors du dernier mercato estival. Toutefois, il ne serait pas satisfait par sa situation dans le club de la capitale. A tel point que Georginio Wijnaldum n'exclurait pas un départ du PSG à l'été 2022 selon Mundo Deportivo. Et l'Atlético serait prêt à en profiter pour l'accueillir les bras ouverts. Toutefois, les Colchoneros de Diego Simeone ne seraient pas les seuls à vouloir s'offrir les services de Georginio Wijnaldum.
Georginio Wijnaldum a toujours la cote en Premier League
Toujours selon Mundo Deportivo, Georginio Wijnaldum aurait toujours de grands admirateurs en Angleterre. Ancien de Liverpool, le milieu de terrain du PSG serait dans le viseur de West Ham, Aston Villa et Newcastle. En effet, ces trois clubs de Premier League seraient attentifs à la situation de Georginio Wijnaldum et ne verraient pas d'un mauvais oeil l'idée de le recruter lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre...