Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a un atout pour souffler cette piste au PSG !

Alors que Juan Bernat a prolongé son contrat avec le PSG, le FC Barcelone serait plus que jamais sur les traces de José Gaya. De son côté, Valence redouterait fortement l'arrivée de Mateu Alemany au Barça, car il pourrait trouver le moyen de lui arracher son arrière gauche. 

Alors qu'il voudrait renforcer le couloir gauche de sa défense, le FC Barcelone aurait souhaité se tourner vers Juan Bernat. Toutefois, la prolongation du défenseur du PSG n'arrangerait pas les affaires catalanes. Informé du renouvellement de Juan Bernat avec le club de la capitale, le Barça pourrait concentrer toutes ses forces pour le recrutement de José Gaya, un joueur qui serait également suivi par le PSG. 

Valence craindrait le Barça pour José Gaya 

D'après les informations de Mundo Deportivo, divulguées il y a quelques jours, Joan Laporta pourrait s'offrir les services de Mateu Alemany pour qu'il endosse le rôle de directeur général ou du football du FC Barcelone. Et avec l'aide de ce dernier, le nouveau président catalan pourrait avoir un allié de taille en ce qui concerne José Gaya. En effet, Mateu Alemany aurait de bonnes connexions autour du défenseur de Valence et pourrait s'en servir à bon escient pour boucler ce dossier lors du prochain mercato estival. Et comme Francesc Aguilar vient de l'annoncer sur son compte Twitter ce mardi soir, Valence redouterait de plus en plus un départ de Mateu Alemany vers Barcelone. A en croire le journaliste de Mundo Deportivo, le club Che craindrait le pire avec José Gaya si Joan Laporta parvenait à mettre le grappin sur son ancien directeur sportif. 

Articles liés