Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bernat juge le choix de Leonardo avec Pochettino !

Juan Bernat, qui a récemment prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en 2025, est revenu sur l’arrivée au club de Mauricio Pochettino. 

Cet hiver, le Paris Saint-Germain est resté très calme sur le mercato hivernal. Leonardo n’a pas recruté le moindre joueur, alors que certains voyaient un latéral ou un défenseur central arriver. Mais le gros changement du PSG a été sur le banc. Juste avant Noël, Thomas Tuchel a été écarté par le club de la capitale, qui n’a pas tardé à lui trouver un successeur, avec Mauricio Pochettino.

« C'est un très grand entraîneur, je pense qu'il fait du bon travail avec le groupe, et je suis heureux de pouvoir travailler avec lui » 

Le bilan du nouvel entraineur du Paris Saint-Germain est mitigé, en dépit de la victoire sur le FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions. Juan Bernat n’a pas vraiment eu la chance de côtoyer Mauricio Pochettino en raison de sa blessure au genou, mais il semble déjà conquis. « Au début, je ne l'ai pas beaucoup vu, surtout parce que nous avions des horaires différents. Je travaillais en décalé, compte-tenu de mon programme de rééducation » a expliqué sur le site officiel du PSG le latéral gauche, qui a récemment prolongé jusqu’en 2025. « Ensuite, quand on s'est rencontré, j'ai eu une très bonne impression, avec lui et tout le staff. Et c'est plus facile parce que nous parlons la même langue, on se comprend facilement. C'est un très grand entraîneur, je pense qu'il fait du bon travail avec le groupe, et je suis heureux de pouvoir travailler avec lui ». 

Articles liés