Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : C'est toujours plus chaud pour cet indésirable de Zidane !

Prêté à Arsenal cet hiver, Martin Odegaard semble pleinement s’épanouir en Angleterre. Les Gunners voudraient d’ailleurs garder le Norvégien en vue de la saison prochaine.

Considéré comme un indésirable de Zinédine Zidane au Real Madrid, Martin Odegaard s’est trouvé une porte de sortie cet hiver. Le Norvégien a rejoint un autre joueur des Merengue, Dani Ceballos, en Angleterre. Mikel Arteta cherchait du renfort offensif à Arsenal. Et le technicien espagnol a trouvé son bonheur en Martin Odegaard. D'un point de vue personnel, l'international norvégien a considérablement augmenté son temps de jeu chez le pensionnaire de Premier League. S’il est encore en phase d’adaptation, le joueur de 22 ans semble ravir le staff et la direction des Gunners, au point de vouloir s’attacher définitivement les services de Martin Odegaard.

Arsenal veut garder Odegaard

En effet, selon les informations du média espagnol Cuatro, Arsenal voudrait garder Martin Odegaard la saison prochaine. Le milieu de terrain aurait convaincu Mikel Arteta, à peine quelques semaines après son arrivée. Mais l’opération ne sera pas aussi simple. Le Real Madrid compterait sur le Norvégien à l’avenir. À voir ce que voudra faire Odegaard d’ici cet été, s'il voudra une nouvelle fois tenter de s'imposer à la Casa Blanca, ou s'il restera en Angleterre pour se garantir un temps de jeu régulier. Affaire à suivre.

Articles liés