Alors qu'il figurerait sur les tablettes du FC Barcelone, Aymeric Laporte serait emballé par l'idée de poser ses valises en Catalogne cet été. Conscient qu'il lui sera difficile de rejoindre le Barça lors du mercato estival, l'international espagnol ferait le forcing auprès de la direction de Manchester City pour obtenir gain de cause.
Malgré l'arrivée d'Eric Garcia, Joan Laporta serait toujours en quête d'un nouveau défenseur central. Dans cette optique, le président du Barça aurait coché plusieurs noms, et notamment celui d'Aymeric Laporte. Selon les dernières informations de Sam Lee, journaliste chez The Athletic, l'international espagnol serait prêt à répondre favorablement à l'intérêt du FC Barcelone, car il voudrait revenir en Espagne. Et pour parvenir à ses fins, Aymeric Laporte pourrait employer les grands moyens.
Aymeric Laporte fait le forcing pour rejoindre le Barça
D'après les indiscrétions de Sport.es, Aymeric Laporte serait conscient que la situation économique du Barça compliquerait grandement son arrivée en Catalogne. Toutefois, le défenseur espagnol voudrait tout de même essayé de trouver une solution pour rejoindre le FC Barcelone. Comme l'a indiqué le média espagnol, Aymeric Laporte aurait déjà commencé à prendre les choses en main pour faciliter son transfert en Catalogne. En effet, l'ancien de l'Athletic Bilbao mettrait actuellement la pression à la direction de Manchester City pour signer au FC Barcelone dès cet été.