Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’ancien entraîneur de Boateng affiche sa colère…

Roberto De Zerbi, entraîneur de Sassuolo, a affiché sa déception suite au départ de Kevin-Prince Boateng qui s'est engagé avec le FC Barcelone.

« C'est un joueur qui connaît le métier, et bien qu'il n'ait pas fait sa carrière en '9', il le fait maintenant et à un bon niveau. Il connaît la Liga et le rôle qu'il va jouer. Il était disponible dans la mesure de nos moyens. Quant aux différences, avec Munir, il est évident que c'est différent. » Pendant qu'Ernesto Valverde savourait l'arrivée surprise de Kevin-Prince Boateng, Sassuolo de son côté n'a pas pu que constater le départ de son joueur. À l'occasion de son passage devant les médias, Roberto De Zerbi, l'entraîneur du club italien, affiche effectivement sa déception suite au départ de Kevin-Prince Boateng

«Je n'étais pas content de perdre Boateng»

« Je n'étais pas content de perdre Boateng, car nous avions vraiment construit autour de lui en termes de caractère et sa façon d'interpréter le rôle d'attaquant. Cependant, le club et moi-même avons décidé de le laisser partir, car il s'agissait d'une occasion unique, du genre qu'il n'aura plus jamais, il était donc juste de lui donner la chance de la vivre. Les joueurs sont tous contents pour lui et cela devrait aussi les motiver, car si un joueur de 32 ans était choisi par Barcelone, cela signifie que beaucoup d'autres peuvent encore faire un grand pas en avant dans leur carrière. »

Articles liés