Barcelone : Kevin-Prince Boateng revient sur ses grands débuts avec le Barça
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Titulaire contre le FC Séville ce mercredi, Kevin-Prince Boateng est revenu sur sa grande première sous le maillot du FC Barcelone.

A la recherche d’une doublure à Luis Suarez cet hiver, le FC Barcelone a surpris tout le monde. En effet, les Blaugrana ont opté pour Kevin-Prince Boateng, arrivé en prêt de Sassuolo. Et à peine débarqué en Catalogne, le Ghanéen a joué ses premières minutes à l’occasion de la défaite face au FC Séville en Coupe du Roi (2-0). Une première avec un goût amer pour Boateng

« C’était très spécial »

Rapporté par As, Kevin-Prince Boateng est ainsi revenu sur sa grande première avec le FC Barcelone. Le nouveau protégé d’Ernesto Valverde a alors confié : « C’était très spécial, mais je me sens en colère et triste. C’est un match très compliqué et difficile. Mes coéquipiers ? C’est difficile de jouer avec seulement un entraînement. Je ne connais pas les mouvements, mais je suis sûr que ça se corrigera. J’ai envie de rejouer ».

Articles liés