Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de froid pour le transfert d’Adrien Rabiot à Barcelone ?

Suite à l’arrivée de Frenkie De Jong, de nombreuses questions sont apparues au sujet du transfert d’Adrien Rabiot au FC Barcelone. Un transfert qui ne serait visiblement plus une priorité en Catalogne.

A une semaine de la fin du mercato hivernal, Adrien Rabiot est toujours un joueur du PSG. Si le club de la capitale souhaite le vendre durant ce mois de janvier, le Français pourrait lui attendre juillet et d’être libre. Libre de mettre le cap vers le FC Barcelone ? Si les Blaugrana semblaient dernièrement tenir la corde dernièrement, ayant la préférence de Rabiot, l’arrivée de Frenkie De Jong en Catalogne aurait quelque peu chamboulé l’avenir du Parisien.

Rabiot ne serait plus une priorité

Ce jeudi, Sport fait le point concernant la possible arrivée d’Adrien Rabiot au FC Barcelone. Ainsi, alors que le média ibérique rappelle que les cas du Parisien et de Frenkie De Jong ne sont pas liés, le joueur du PSG ne serait toutefois plus une priorité absolue. Chez les Blaugrana, on considérerait avoir fait le nécessaire pour convaincre Rabiot de les rejoindre et que la décision revient désormais au joueur. Un renfort qui ne serait donc pas totalement écarté par le Barça, bien que la concurrence de Tottenham pourrait inverser la tendance.

Articles liés