Mercato - Barcelone : La vérité éclate dans le dossier Dembélé !
La rédaction

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait acté en interne l’impossibilité d’une prolongation d’Ousmane Dembélé. Analyse.

Dans les colonnes du quotidien sportif catalan Mundo Deportivo, un membre du FC Barcelone aurait confié au sujet d’une éventuelle prolongation d’Ousmane Dembélé, pour l’instant libre en juin : « Il n’y a rien à faire », traduisant le grand pessimisme régnant désormais en interne sur le dossier.

Scénario inexorable

Une telle issue était tout à fait prévisible, comme le10sport.com l’analyse depuis plusieurs semaines, tant il apparaît clair que le FC Barcelone n’a absolument pas les moyens d’offrir un contrat à la hauteur pour Ousmane Dembélé et que ce dernier, compte tenu de son statut de joueur libre, n’a absolument aucune raison d’accepter une grosse baisse de salaire pour prolonger, a fortiori si tôt dans la saison. Le scénario apparait inexorable depuis le début, et il y a fort à partir qu’au sein du Barça, on l’avait intégré quand bien même on tentait le coup dans l’espoir d’éviter son départ libre.

Articles liés