Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça tombe d'accord avec le remplaçant d'Agüero !

Alors que le FC Barcelone chercherait à s'attacher les services d'Alvaro Morata cet hiver, l'Espagnol serait déjà tombé d'accord avec les dirigeants blaugrana sur la durée d'un futur contrat.

Xavi est en quête d'un nouveau numéro 9. Intronisé au mois de novembre dernier sur le banc du FC Barcelone, le technicien espagnol n'aura pas eu l'occasion d'avoir Sergio Agüero sous ses ordres. L'Argentin a en effet mis un terme à sa carrière en raison de l'apparition d'une arythmie cardiaque. De ce fait, le Barça s'activerait en coulisses afin de dénicher un nouvel avant-centre. Ces dernières semaines, de nombreux buteurs ont ainsi été associés au club culé, tels que Timo Werner, Edinson Cavani ou encore Anthony Martial. Toutefois, Xavi semblerait s'être éloigné de la Premier League pour activer une nouvelle piste du côté de la Serie A avec Alvaro Morata. Ce dernier ne serait pas insensible aux sirènes barcelonaises...

Morata d'accord pour un contrat de 18 mois avec le Barça

Selon les informations de Goal Italia, Alvaro Morata aurait donné son accord total au FC Barcelone. L'attaquant de 29 ans se serait entendu avec le club culé pour signer un contrat de 18 mois. De son côté, la Juventus devrait d'abord se mettre à la recherche d'un nouveau buteur avant de décider de se séparer définitivement d'Alvaro Morata.

Articles liés