Alvaro Morata aurait donné son accord au FC Barcelone. Désormais, le club catalan doit trouver un accord avec l'Atlético et la Juventus.
A la recherche d’un avant-centre après la retraite de Sergio Agüero, le FC Barcelone a longtemps pisté Edinson Cavani (Manchester United). Mais à en croire la presse espagnole, Xavi aurait mis de côté ce dossier pour se concentrer sur celui d’Alvaro Morata. Prêté par l’Atlético à la Juventus jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant de 29 ans aurait demandé à la Vieille Dame de le libérer et de le laisser filer en Espagne. Et une étape cruciale aurait été franchie dans ce dossier Morata.
Morata a trouvé un accord avec le Barça
Selon les informations de Catalunya Radio, le FC Barcelone aurait contacté l’entourage d’Alvaro Morata ces dernières heures pour évoquer une arrivée en Espagne. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les négociations vont dans le bon sens. Le joueur aurait déjà trouvé un accord avec le FC Barcelone. Désormais, la formation blaugrana doit parvenir à un terrain d’entente avec la Juventus, mais aussi avec l’Atlético. Le club catalan a commencé à négocier avec le club italien, qui ne fermerait pas la porte à un départ de Morata.