En fin de contrat le 30 juin avec Manchester United, Edinson Cavani figurerait sur les tablettes du FC Barcelone. Alors qu'Alvaro Morata serait sa nouvelle priorité en attaque, Xavi aurait décidé de lever le pied pour El Matador.
Alors que son contrat avec Manchester United arrivera à terme le 30 juin, Edinson Cavani ne devrait pas honorer son bail jusqu'au bout. En effet, El Matador souhaiterait quitter les Red Devils dès le mois de janvier pour se lancer un nouveau défi d'une saison et demie. Une information qui n'aurait pas échappée à Xavi. De retour au Barça, le coach espagnol serait en quête d'un nouvel avant-centre pour combler le vide laissé par Sergio Agüero. Dans cette optique, Xavi aurait coché le nom d'Edinson Cavani. Mais alors qu'il serait maintenant déterminé à recruter Alvaro Morata, l'entraineur du Barça aurait oublié l'ancien attaquant du PSG.
Xavi aurait tiré un trait sur Edinson Cavani
Selon les informations de Calciomercato.it, Xavi serait prêt à tout pour s'offrir les services d'Alvaro Morata au mois de janvier. A tel point que le coach du FC Barcelone aurait décidé de laisser de côté les dossiers Anthony Martial et Edinson Cavani. Les deux attaquants de Manchester United seraient donc contraints de se trouver un nouveau point de chute pour finir la saison.