Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tâche se complique dans ce dossier à 111M€…

Alors que le FC Barcelone souhaiterait vivement recruter Lautaro Martinez la saison prochaine, le vice-président de l’Inter Milan Javier Zanetti affiche son souhait de conserver le buteur argentin.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le FC Barcelone a des vues sur Pierre-Emerick Aubameyang pour l’été prochain puisque le club catalan se penche actuellement sur la succession de Luis Suarez à la pointe de l’attaque. Mais un autre profil est annoncé avec insistance dans le viseur du Barça : Lautaro Martinez, le buteur argentin de l’Inter Milan dont la clause libératoire est fixée à 111M€. Une option qui aurait notamment les faveurs de Lionel Messi au sein du vestiaire du FC Barcelone

Zanetti veut garder Lautaro Martinez

Interrogé par TyC Sports samedi, Javier Zanetti, le vice-président de l’Inter Milan, a indirectement fermé la porte au FC Barcelone pour Lautaro Martinez : « Ce qu'il a montré est très bon, il a un grand avenir à l’Inter Milan et en équipe nationale. Il n'a que 22 ans, mais il a encore beaucoup à donner, il est sur la bonne voie. Nous sommes heureux de l'avoir et il est heureux de porter le maillot de l'Inter. Nous savions qu'il allait devenir le joueur qu'il est aujourd’hui. Nous espérons qu'il poursuivra sur cette voie, non seulement pour l'Inter mais aussi pour la sélection argentine, pour avoir un grand avenir pendant de nombreuses années ». Voilà qui est clair…

Articles liés