Malgré l’annonce d’un accord entre l’Inter et l’agent d’Arturo Vidal, le milieu de terrain du Barça pourrait être contraint de rester en Catalogne. Explications…
Arturo Vidal a mis de l’huile sur le feu avant le passage en 2020. L’international chilien réclame le paiement de 2,4M€, montant correspondant à plusieurs bonus impayés lors de la dernière saison. Les tensions sont donc palpables entre le milieu de terrain et la direction du FCBarcelone, alors que les rumeurs se multiplient sur son transfert à l’Inter Milan. AntonioConte ferait le forcing afin de récupérer son ancien joueur, mais le technicien italien pourrait faire une croix sur la piste menant à Vidal.
Vidal pourrait s'éloigner de l'Inter Milan
Selon les révélations de Calciomercato.com ce samedi, l’agent d’Arturo Vidal, FernandoFelicevich, aurait trouvé un terrain d’entente avec l’Inter Milan. L’arrivée de du N°22 du Barça semblerait donc en bonne voie. Pourtant, les frictions auprès des Blaugrana compliqueraient sérieusement les choses d'après le média transalpin. L'arrivée de Vidal à Milan n’est en rien garantie. Les Lombards ne souhaiteraient pas attendre et se pencheraient sur d’autres pistes à ce poste (Eriksen, Nandez...)