Martin Braithwaite a pris la parole pour réagir aux reproches qui lui sont adressés depuis sa venue à Barcelone tout en assurant qu'il avait sa place au sein du club culé.
Près d'un an après son arrivée à Barcelone, le recrutement de Martin Braithwaite continue de faire débat en Catalogne. L'attaquant norvégien s'était alors engagé pour quatre ans et demi avec le Barça, qui avait envoyé la somme de 18.5M€ à Leganés pour s'attacher ses services. Ce transfert avait beaucoup surpris à l'époque, et continue d'étonner aujourd'hui. Après une mise au point le mois dernier, Martin Braithwaite a de nouveau décidé de répondre aux critiques.
« Je sais que je vais réussir »
Auteur de sept buts en 37 apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot du Barça, Martin Braithwaite est revenu dans le Canal Football Club sur les circonstances de son arrivée chez les Blaugrana : « Bien sûr, j'étais excité. J'ai vu que tout mon travail allait être récompensé. (...) J'ai confiance en moi, donc je n'étais pas surpris. » L'ancien joueur de Toulouse a également assuré qu'il n'avait pas l'intention de quitter Barcelone, n'en déplaise à ses détracteurs : « J'ai beaucoup d'objectifs, je sais que je vais réussir. J'ai confiance en moi et en mon destin, et je vais continuer de travailler. ».