Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La réaction du vestiaire de Koeman après le départ de Messi !

Contre toute attente, Lionel Messi ne renouvellera pas son contrat avec le FC Barcelone cet été. Une nouvelle qui aurait étonné grandement le vestiaire blaugrana, et en particulier, les cadres de Ronald Koeman. 

Lionel Messi était parti pour signer un nouveau contrat avec le FC Barcelone ce jeudi. Et pourtant, à la surprise générale, La Pulga ne portera plus le maillot du Barça. En effet, le club catalan a annoncé ce jeudi soir sur son site officiel que Lionel Messi n'allait pas rempiler à cause des restrictions de la Liga. Une nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe et qui a choqué le vestiaire de Ronald Koeman. 

Le vestiaire du Barça choqué par le départ de Messi ? 

Selon des sources proches des cadres du vestiaire du Barça, sondées par la Cadena Cope, les capitaines catalans ne s'attendaient pas du tout à une telle issue concernant Lionel Messi. D'après elles, les joueurs du FC Barcelone ne savaient pas qu'il était possible que La Pulga ne rempile pas cet été. Malgré tout, les hommes de Ronald Koeman devront vite digérer ce coup dur, car ils affrontent la Juventus ce dimanche pour le Trophée Joan Gamper. 

Articles liés