Accès direct au contenu

  1. 22h15 Mercato - PSG : Un nouveau Kylian Mbappé recruté par Campos ?
  2. 22h10 Mercato - PSG : Luis Campos snobé par Edouard Michut ?
  3. 22h00 Mercato : Le Bayern Munich annonce la couleur pour le transfert de Cristiano Ronaldo
  4. 21h45 Mercato - OM : Après son départ, la vérité éclate sur Steve Mandanda
  5. 21h35 Wimbledon : Cette scène surréaliste durant la victoire de Rafael Nadal (vidéo)
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La grosse mise au point de Busquets sur son avenir !

A en croire la presse espagnole, Sergio Busquets pourrait quitter le FC Barcelone l'année prochaine, à l'issue de son contrat. Agé de 33 ans, le milieu de terrain envisagerait de terminer sa carrière en MLS. Présent en conférence de presse ce mercredi, le joueur a fait le point sur son avenir. Il n'a pas encore reçu d'offre, mais devrait rencontrer ses dirigeants dans les prochaines semaines. 

Formé à la Masia, Sergio Busquets est l'un des plus anciens du vestiaire, aux côtés de Jordi Alba. Mais selon les informations de la Vanguardia, le milieu de terrain pourrait mettre fin à son aventure catalane en 2023, à l'issue de son contrat. Il aurait prévu de terminer la saison prochaine avec le FC Barcelone, avant de terminer sa carrière en MLS. Agé de 33 ans, Busquets a fait le point sur son avenir ce mercredi. 

« Quand je reviendrai de vacances, nous verrons »

Présent en conférence de presse avec son sélectionneur Luis Enrique, Sergio Busquets a annoncé qu'il devrait rencontrer ses responsables pour discuter de son avenir au FC Barcelone. « On ne m'a pas proposé de prolongation et on ne m'a pas demandé de réduire mon salaire. Je suis concentré sur l'équipe nationale. Quand je reviendrai de vacances, nous verrons. Je voudrais qu'ils me le disent. Je suis toujours prêt à aider » a confié le joueur dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés