Mercato - Barcelone : Koeman fait une grande annonce sur l'avenir d'une pépite !
La rédaction

Convié à trouver une porte de sortie, Ilaix Moriba est toujours un joueur du FC Barcelone. Et toute cette situation autour de son avenir qui s'éternise agace Ronald Koeman.

Le dossierIlaix Moriba traîne ces derniers temps du côté du FC Barcelone. Le milieu de terrain a refusé de prolonger son contrat en Catalogne, qui court jusqu'en juin 2022, ce qui a agacé les dirigeants blaugrana qui auraient menacé l’Espagnol de vivre une saison en tribunes si sa situation ne se réglait pas avant le 31 août. Et après Leipzig, c’est Tottenham qui s’est positionné sur le joueur de 18 ans.

« Les clubs qui le veulent doivent payer l'argent que notre club demande »

Moriba ne serait pas contre relever le challenge proposé par les Spurs. Les deux clubs seraient d’ores et déjà d’accord sur le montant du transfert : 15M€. Interrogé sur l’avenir de sa pépite, Ronald Koeman a semblé agacé et n’a pas fait dans la dentelle. « Je n'aime pas trop parler de lui. J'ai donné mon avis et c'est maintenant une affaire du joueur, de son entourage et du club. Les clubs qui le veulent doivent payer l'argent que notre club demande » a expliqué en conférence de presse le coach néerlandais du FC Barcelone. Si Moriba était amené à quitter le Barça, cela pourrait grandement soulager ses finances. 

Articles liés