Alors que son ancien agent a récemment fait savoir qu’il avait été menacé par le PSG de rester au moment où il voulait rejoindre le FC Barcelone en 2017, Marco Verratti a donné sa version des faits.
Figure incontournable du PSG,MarcoVerratti aurait cependant ou s’en aller au moment où Neymar avait déposé ses valises au ParisSaint-Germain à l’été 2017. En effet, son ancien agent DonatiDiCampli avait récemment confié à As que le PSG aurait menacé son milieu de terrain pour qu’il ne quitte pas le club alors qu’il avait selon lui trouvé un accord avec le FCBarcelone. Invité à s’exprimer sur cet épisode, Verratti a remis les pendules à l’heure pour la presse transalpine.
« J’ai décidé de rester, sans que personne ne m’y oblige comme certains ont pu le dire »
« Je voulais changer de club parce qu’il y avait certaines choses que je ne comprenais plus. J’ai parlé avec le club et finalement j’ai décidé de rester, sans que personne ne m’y oblige comme certains ont pu le dire ». a confié MarcoVerratti à la Gazzetta dello Sport ces dernières heures. De quoi mettre la lumière sur le véritable dénouement de ce feuilleton.