Mercato - PSG : La sortie surréaliste de Thiago Silva sur l’arrivée de Sergio Ramos…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur l'arrivée de Sergio Ramos au PSG, Thiago Silva reconnaît qu'il a du mal à comprendre le choix du club de la capitale.

Il y a un an, le PSG décidait de ne pas conserver Thiago Silva qui avait alors 35 ans, afin de miser sur la paire Marquinhos-Kimpembe, censée incarner l'avenir du club de la capitale. Le Brésilien avait alors rejoint Chelsea, mais cet été, le PSG n'a pas hésité à sauter sur l'occasion qui s'est présentée avec Sergio Ramos, dont le contrat prenait fin au Real Madrid. Un choix qu'a dû mal à comprendre Thiago Silva puisque le défenseur espagnol a lui aussi 35 ans.

«Cela m'a rendu vraiment triste»

« Je n'ai rien contre Sergio Ramos, mais Sergio, au moment où on lui a proposé un contrat de deux ans, il avait le même âge que moi l'année dernière (35 ans). Donc, ça m'a vraiment rendu triste. Je n'en ai encore parlé à personne, mais cela m'a rendu vraiment triste parce que j'avais l'impression de n'avoir rien fait pour le club », lâche O Monstro à ESPN Brasil.

Articles liés