Alors que le FC Barcelone a été annoncé sur les traces de Donny van de Beek, une occasion pourrait se dessiner cet hiver pour le club catalan dans l’optique de l’accueillir.
En pleine reconstruction et désormais entrainé par Xavi, le FC Barcelone est à la recherche de renforts dans de nombreux secteurs de jeu. Le milieu de terrain est évidemment concerné, et ce d’autant plus après la venue avortée de Georginio Wijnaldum au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts. Dans cette optique, le Barça a récemment été cité sur les traces de Donny van de Beek, et cette piste pourrait bientôt prendre de l’ampleur pour les Blaugrana.
Donny van de Beek pourrait quitter Manchester United cet hiver
Et pour cause, Fabrizio Romano annonce dans son Here We Go Podcast ce mardi que Donny van de Beek est susceptible de quitter Manchester United au cours du mois de janvier. Cela pourrait intervenir si sa situation au sein du club anglais ne s’améliore pas. Il faut dire que l’international néerlandais est clairement en manque de temps de jeu et que cela n’est pas idéal pour lui. Reste maintenant à savoir si cela s’améliorera ou non. Cas contraire, le FC Barcelone aura alors le champ libre pour l’enrôler. À suivre…