Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta prêt à foncer sur Joao Félix ? La réponse !

Si le nom de Joao Félix avait été associé au FC Barcelone au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts, un retour de flamme dans le dossier ne serait pas à l’ordre du jour.

Avant qu’Antoine Griezmann n’effectue son retour à l’Atlético de Madrid dans le cadre d’un simple prêt avec option d’achat dans les dernières minutes du dernier mercato estival, il avait été avancé dans la presse qu’un échange pouvait avoir lieu entre le club madrilène et le FC Barcelone. Dans cette optique, c’est d’abord le nom de Saúl Niguez - désormais à Chelsea - qui avait été évoqué avant celui de Joao Félix. L’international portugais avait alors été présenté comme un joueur apprécié de longue date par le Barça.

Il n’y a rien entre le Barça et Joao Félix

Cependant, l’ancien joueur de Benfica est finalement resté du côté de l’Atlético de Madrid cet été, et la piste ne serait plus à l’ordre du jour pour le FC Barcelone si l’on en croit les informations dévoilées ce mardi par Matteo Moretto. En effet, le journaliste de Sky Sport explique clairement sur son compte Twitter qu’il n’y a actuellement rien entre Joao Félix et le Barça à l’heure actuelle. Reste maintenant à savoir si cela veut dire que la piste est définitivement enterrée ou si celle-ci sera réactivée plus tard.

Articles liés