Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup de froid pour Leonardo avec Karim Adeyemi !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Karim Adeyemi, le club de la capitale pourrait d’ores et déjà devoir tirer un trait sur l’Allemand de 18 ans.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Kylian Mbappé se dirige vers un départ à cette date dans la mesure où il ne semble pas être dans l’optique de prolonger. En conséquence, le club parisien n’a d’autre choix que de chercher à enrôler un joueur à même de lui succéder, et c’est dans cette otique que le nom de Karim Adeyemi a été associé au PSG au cours des derniers jours. Seulement voilà, cette piste menant au joueur du RB Salzbourg pourrait déjà être à jeter aux oubliettes pour le club parisien.

Karim Adeyemi privilégie la Bundesliga

Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par Kerry Hau, correspondant pour Goal et Spox, Karim Adeyemi privilégierait un transfert en Allemagne plutôt qu’à l’étranger. Ainsi, l’idée de rejoindre un club étranger serait davantage une option à moyen ou long terme pour l’attaquant allemand âgé de 18 ans. De quoi consolider la pole position annoncée du Borussia Dortmund dans le dossier, mais aussi doucher les espoirs du PSG, qui pourrait donc devoir faire une croix sur une arrivée de Karim Adeyemi l’été prochain en lieu et place de Kylian Mbappé.

Articles liés