Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo lance les grandes manoeuvres pour la succession de Mbappé !

En quête d'un successeur à Kylian Mbappé, le PSG accélère pour le recrutement de Karim Adeyemi, buteur prolifique du RB Salzbourg.

En fin de saison, le PSG pourrait perdre Kylian Mbappé dont le contrat s'achève en juin prochain. L'attaquant de l'équipe de France voit son contrat prendre fin en juin prochain et le Real Madrid fera le forcing pour recruter libre Kylian Mbappé. Conscient de la situation, le PSG pourrait donc passer à l'action pour dénicher son successeur et semble même avoir lancé les grandes manoeuvres afin de recruter son remplaçant.

Le PSG accélère pour Adeyemi 

En effet, selon les informations Sky Sport Allemagne, le PSG accélère pour Karim Adeyemi. Entré en course assez tardivement dans ce dossier, le club de la capitale aurait toutefois rattrapé son retard sur la concurrence grâce à des discussions rapides avec l'entourage du joueur. Un rendez-vous avec l'agent de Karim Adeyemi serait d'ailleurs prévu.Auteur de 14 buts depuis le début de saison, l'international allemand est également dans le viseur du Borussia Dortmund qui cherche le successeur d'Erling Haaland.

Articles liés