Alors que le FC Barcelone est annoncé sur les traces de Noussair Mazraoui, deux autres clubs pourraient compliquer la tâche du club catalan dans ce dossier.
Après avoir bouclé la venue de Ferran Torres afin de renforcer son attaque, le FC Barcelone semble maintenant vouloir renforcer le flanc droit de sa défense. En effet, le club catalan est annoncé depuis quelques jours sur les traces de Noussair Mazraoui, arrière droit de l’Ajax Amsterdam, en vue de l’été prochain. Son nom aurait même été abordé lors de la réunion entre Joan Laporta et Mino Raiola il y a quelques semaines en Italie. Seulement voilà, malgré son avance dans le dossier, le Barça ferait bien de se méfier de la concurrence dans le dossier.
L’AS Roma et Naples s’intéressent à Noussair Mazraoui
Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par Mundo Deportivo ce dimanche, deux clubs italiens seraient intéressés par Noussair Mazraoui. Ces deux équipes seraient l’AS Roma et le Napoli qui, ironie du sort, est le prochain adversaire en Europa League du FC Barcelone. Reste maintenant à savoir si le club catalan parviendra à se défaire de cette concurrence dans le dossier au cours des mois à venir.