Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta a déjà son plan B après Haaland !

Le FC Barcelone cherche à se renforcer cet été. Si Erling Haaland apparaît comme la priorité des dirigeants catalans, Joan Laporta aurait déjà prévu un plan B en cas d'échec dans le dossier.

Éprouvant quelques difficultés cette saison, le FC Barcelone entend bien se renforcer cet été. Ainsi, Joan Laporta aurait quelques pistes au poste d’attaquant et ciblerait en priorité Erling Haaland, tout en avançant en parallèle sur les dossiers Memphis Depay et Sergio Agüero. Néanmoins, à cause de la concurrence et du prix du transfert, le Norvégien pourrait ne jamais débarquer en Catalogne, ce qui pousserait le président des Blaugrana a trouvé un plan B en cas d’échec. Et il semble avoir trouvé une solution.

Isak vu comme une bonne alternative à Haaland

Comme l’explique Marca, Alexander Isak apparaitrait comme une alternative crédible à Erling Haaland. Le Suédois est auteur d’une bonne saison, inscrivant 14 buts et délivrant 2 passes décisives en 42 rencontres avec la Real Sociedad. Possédant un grand potentiel, l’attaquant de 21 ans ne serait pas un frein à la venue de Memphis Depay et Sergio Agüero, bientôt libres, d'après le quotidien espagnol. L’ancien du Borussia Dortmund serait donc très sérieusement envisagé comme une bonne option pour venir renforcer l’attaque de Ronald Koeman la saison prochaine. Affaire à suivre.

Articles liés