Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste colossale de retour au premier plan cet été ?

A l’affut de bons coups, le FC Barcelone pourrait renforcer son milieu de terrain avec un joueur en fin de contrat. En effet Georginio Wijnaldum serait sur les tablettes du club catalan.

Les temps sont durs pour le FC Barcelone. Encore peu performant cette année, malgré une Coupe d’Espagne remportée, le club catalan veut se réinventer pour retrouver les hauteurs qu’il a eu l’habitude de connaître lors de son histoire récente. Mais, en difficulté financièrement, les Blaugranas ne pourront pas faire n’importe quoi sur le marché des transferts qui s’ouvrira cet été.

Une arrivée de Wijnaldum pour 0€ ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone est conscient que le football européen est de plus en plus physique et que son milieu de terrain manque de volume de jeu. Pour y remédier, les Catalans souhaiteraient faire venir Georginio Wijnaldum. Déjà visé l’été dernier par le FC Barcelone, le transfert du milieu de Liverpool n’avait pas pu se faire. Cette fois, le joueur arrive en fin de contrat en Angleterre et pourrait retrouver Ronald Koeman, qu’il a connu en sélection des Pays-Bas.

Articles liés