Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros retournement de situation pour Martin Braithwaite !

Poussé vers la sortie depuis cet été, Martin Braithwaite ne semblait pas en odeur de sainteté au FC Barcelone. Mais le Danois a réussi à trouver sa place dans les plans de Ronald Koeman, et son départ ne serait plus si évident. 

Dans le besoin de renflouer ses caisses, le FC Barcelone a poussé bon nombre de joueurs vers la sortie dès cet été. Des cadres comme Luis Suarez et Arturo Vidal en ont notamment fait les frais, mais aussi des joueurs à forte valeur marchande comme Nelson Semedo. D’autres ont résisté à la tempête, comme Junior Firpo, Ousmane Dembélé et Martin Braithwaite, même s’ils pourraient toujours faire leurs valises cet hiver. Mais certains ont visiblement saisi leur chance de faire leurs preuves aux yeux de la direction.

Braithwaite finalement retenu ?

En effet, Martin Braithwaite semble renaître ces dernières semaines. Replacé à la pointe de l’attaque par Ronald Koeman, le Danois a trouvé le chemin des filets en Ligue des champions comme en Liga. Et d’après les informations de Sport, le départ de l’ancien du TFC ne serait plus aussi évident. Le quotidien affirme même que malgré des offres reçues en provenance de Premier League, il ne serait plus question pour l’état-major de laisser partir Martin Braithwaite en janvier, sauf en cas d’offre exceptionnelle. Un retournement de situation inattendu pour un joueur qui semblait promis à un départ moins d’un an après son arrivée au FC Barcelone.  

Articles liés