Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette terrible révélation sur la situation de Saliba !

L’avenir de William Saliba devrait s’écrire loin d’Arsenal. Mikel Arteta ne compterait pas sur le défenseur central et n’aurait pas l’intention de lui offrir la chance de se montrer.

Prêté la saison dernière à l’ASSE, William Saliba a fait son retour à Arsenal à l’intersaison avec l’espoir de s’imposer en Premier League. Mais le défenseur central traverse une situation compliquée avec le club anglais. Le joueur de 19 ans n’a toujours pas porté le maillot des Gunners en championnat cette saison et ne rentre pas dans les plans de Mikel Arteta, qui s’est prononcé récemment sur son cas. « C'est quelque chose dont nous discutons actuellement. Nous réfléchissons à la meilleure chose à faire pour nous, ce sera décidé prochainement. Pour être honnête, il a fait des progrès considérables ces derniers mois et la situation est vraiment délicate pour lui. Comme je l'ai déjà dit, je lui ai tracé un chemin et il lui est arrivé beaucoup de choses dans sa vie personnelle et professionnelle. Maintenant, nous avons fait quelques pas en avant, il travaille vraiment dur et a de nouveau joué pour les U21 » a déclaré l’entraîneur d’Arsenal.

Saliba ne serait pas dans les plans d'Arteta

Mikel Arteta a ouvert la porte à un départ de William Saliba lors du prochain mercato hivernal, et l’ASSE serait intéressée par le défenseur central. Et selon les informations d’Eurosport UK, le joueur français devrait bien quitter Arsenal en janvier prochain. Des sources proches du club anglais ont indiqué au média que William Saliba ne devrait pas obtenir sa chance chez les Gunners, et ce tant que Mikel Arteta sera l’entraîneur de l’équipe. La tendance est donc clairement à un départ de William Saliba, qui devrait prochainement choisir sa prochaine destination.

Articles liés