Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros coup de froid pour l’avenir de Luis Suarez ?

Malgré son envie affichée de prolonger son contrat avec le FC Barcelone, Luis Suarez pourrait être victime des envies de sa direction qui souhaite attirer un nouveau buteur dans un avenir proche.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en novembre dernier, le FC Barcelone observe de près la situation de Pierre-Emerick Aubameyang du côté d’Arsenal. Par ailleurs, le club blaugrana aurait des vues depuis de nombreuses semaines sur Lautaro Martinez, et le buteur argentin de l’Inter Milan aurait d’ailleurs les faveurs de Lionel Messi au Barça. Quoi qu’il en soit, Luis Suarez aurait du souci à se faire pour son avenir à Barcelone

Le Barça en quête d’un nouveau 9 ?

Mundo Deportivo annonce ce mercredi que le FC Barcelone ne ferait pas de la prolongation de contrat de Luis Suarez une priorité, et que le club catalan devrait effectivement se pencher sur l’arrivée d’un nouveau buteur dans les prochains mois. Le numéro 9 du Barça, sous contrat jusqu’en juin 2021, avait pourtant affiché son envie de poursuivre l’aventure ces derniers jours dans les colonnes de Sport : « Une prolongation de contrat ? Je suis très heureux au club. J'ai toujours tout donné. Les statistiques et les chiffres me donnent raison, je pense que je suis à la hauteur et lorsqu'il faudra parler, nous devrions nous en sortir », avait indiqué Suarez. Affaire à suivre…

Articles liés