Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La réponse cash de Memphis Depay sur ses débuts au Barça !

Le FC Barcelone s’est attaché les services de plusieurs joueurs qui disposaient du statut d’agent libre à l’intersaison dont Memphis Depay qui alimente la presse ces derniers temps concernant les rumeurs. Mais pas de regrets pour le Néerlandais.

En cette période de trêve internationale, Memphis Depay a quitté la Catalogne et le FC Barcelone pour rejoindre la sélection néerlandaise. Malgré des débuts plutôt réussis avec 2 buts et une passe décisive Los de ses 3 premières apparitions en Liga, l’ex-attaquant de l’OL a connu un coup de moins bien à l’image des prestations du FC Barcelone ces dernières semaines. De quoi l’inciter à remettre en cause son choix de rejoindre le Barça libre à l’intersaison ? Pas vraiment selon le principal intéressé qui a d’ailleurs été annoncé sur le départ dans la foulée de celui de son entraîneur Ronald Koeman en Espagne ces dernières heures.

« Je ne le regretterai jamais »

« Si je regrette d’être allé au Barça ? Comment peux-tu me demander ça ? C'est Barcelone, mec. Tu sais à quel point ce club est grand ? Ce que ça fait à un joueur quand tu peux partir dans un club comme celui-là ? Je ne le regretterai jamais ». a tenu à assurer Memphis Depay à l’occasion d’un entretien accordé à ESPN.nl publié ce mardi. Reste à savoir si Depay parviendra à terme à totalement faire son trou au FC Barcelone.

Articles liés