Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre le Real Madrid et le PSG, Deschamps a tranché pour Mbappé !

Bien qu’il n’ait pas encore dévoilé le club dans lequel il évoluera la saison prochaine, Kylian Mbappé aurait de fortes chances de jouer au Real Madrid. Mais pour Didier Deschamps, l’attaquant du PSG se montrera performant qu’il soit au PSG ou au Real Madrid.

Alors que Kylian Mbappé a clairement fait savoir à L’Équipe qu’il ne comptait quitter le PSG que par rejoindre le Real Madrid, le champ des possibles en ce qui concerne son avenir s’est considérablement réduit. Que ce soit le FC Barcelone, Manchester City ou encore Liverpool, aucun de ces cadors européens ne devrait pouvoir mettre la main sur Mbappé l’été prochain, moment où son contrat sera arrivé à expiration avec le PSG, si le club parisien ne parvient pas à inverser la tendance contractuelle d’ici-là. Sélectionneur de l’Équipe de France, Didier Deschamps s’est attardé sur le dossier Mbappé et n’a pas voulu donner sa préférence sur la question qui n’en est pas une selon lui. 

« Pour moi, qu’il joue à Paris ou Madrid, ça ne change rien »

« Il fait partie de ce cercle restreint de joueurs qui peut faire la différence tout seul et n’a pas besoin des autres. Changer de championnat lui ferait du bien ? Pour moi, qu’il joue à Paris ou Madrid, ça ne change rien ». a déclaré Didier Deschamps à l’occasion d’un entretien accordé à La Reppublica et dans des propos rapportés par le journaliste d’Eurosport Guillaume Maillard-Pacini sur son compte Twitter.

Articles liés