Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les plans de Koeman avec Memphis Depay totalement chamboulés ?

Cet été, Ronald Koeman n’a pas vu ses souhaits être exaucés avec Memphis Depay et Eric Garcia. Alors qu’un retour de flamme serait à prévoir pour janvier, l’entraîneur du FC Barcelone pourrait à nouveau être contrarié.

Clairement pas épargné par la crise financière provoquée par le coronavirus, le FC Barcelone n’a pas pu faire tout ce qu’il voulait lors du dernier mercato. Alors que Ronald Koeman a bel et bien vu Sergino Dest rejoindre son effectif, cela aura été la seule satisfaction. En effet, si le Barça y a cru jusqu’à la clôture du marché pour Memphis Depay et Eric Garcia, aucun des deux joueurs n’a rejoint la Catalogne. Faute d’argent, les Blaugrana n’ont pu se mettre d’accord avec l’OL et Manchester City. Toutefois, Koeman n’aurait pas pour autant oublié Depay et Garcia, pour qui, un nouvel assaut pourrait être lancé en janvier, lors du mercato hivernal.

Le Barça a d’autres plans ?

Ronald Koeman aura-t-il enfin gain de cause avec Memphis Depay et Eric Garcia ? Ce vendredi, ESPN confirme que l’entraîneur néerlandais serait toujours sur les traces du Lyonnais et du Mancunien. Mais pas sûr qu’ils débarquent en janvier puisque le FC Barcelone pourrait bien se tourner vers d’autres profils. En effet, selon le média britannique, la direction sportive du Barça regarderait actuellement des solutions moins onéreuses qu’Eric Garcia, tandis que sur le front de l’attaque, c’est Darwin Nunez (Benfica) qui serait actuellement surveillé. Pas sûr donc que Koeman voit les joueurs réclamés débarquer.

Articles liés