Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Barcelone... Aulas peut souffler pour Depay !

En fin de contrat en juin prochain avec l'OL, Memphis Depay a toutefois tenu à assurer qu'il était focaliser sur le club lyonnais.

Dans les prochaines semaines, Memphis Depay sera l'un des grands acteurs du marché. Et pour cause, son contrat à l'OL prend fin en juin prochain et aucune prolongation ne semble à l'étude. Une situation qui a alerté le FC Barcelone depuis longtemps, tandis que le PSG serait également à l'affût selon les récentes informations du Parisien. Malgré tout, l'international néerlandais assure qu'il se focalise pour le moment sur l'OL.

Depay se concentre sur l'OL

« Pour être honnête, nous avons une belle équipe ici. Je ne sais pas ce qu'il va se passer l'année prochaine. Je suis un joueur de l'OL, le capitaine, et je suis ici pour gagner des choses, des matchs et être important pour l'équipe. C'est mon principal objectif. Si je commence à réfléchir à mon avenir, je vais peut-être perdre ma concentration. Je suis à 100% sur l'OL. Ce qui arrivera dans le futur, nous verrons bien... C'est ce que j'ai toujours dit. Le FC Barcelone ? Je ne peux rien dire à propos de ça. Je suis là actuellement, beaucoup de clubs peuvent être intéressés », lance-t-il en conférence de presse.

Articles liés