Longtemps annoncé comme étant sur les rangs pour Lionel Messi, l'Inter Milan ne devrait pas passer la seconde dans ce dossier, malgré les envies d'ailleurs de l'Argentin.
On imaginait une révolution au sein du FCBarcelone après la déroute face au BayernMunich (8-2), et celle-ci pourrait être historique. En effet, alors que les départs de LuisSuarez ou d'Ivan Rakitic sont évoqués, LionelMessi pourrait suivre dans les prochaines semaines. L'international argentin a annoncé ce mardi soir à sa direction qu'il voulait partir durant le mercato. Messi voudrait ainsi utiliser la clause présente dans son contrat afin de résilier unilatéralement son bail, et donc partir libre vers un autre club. Manchester City, Manchester United, l'Inter Milan et même le PSG sont annoncés parmi les prétendants, mais l'un d'eux sera déjà prêt à faire marche arrière.
Messi bien trop cher pour l'Inter ?
Présent sur CBS ce mardi pour évoquer le bombe lâchée par LionelMessi en interne, FabrizioRomano a indiqué que l'Inter Milan ne devrait pas accélérer dans ce dossier, alors que le club nerazzurro fut l'un des premiers annoncés sur les traces de La Pulga, le journaliste italien a indiqué que l'Inter Milan était d'ores et déjà hors course en raison des exigences salariales du joueur. Le PSG verrait donc un prétendant sérieux se retirer du dossier Messi.