Mercato - Barcelone : De Jong prêt à claquer la porte ? La réponse !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le FC Barcelone pourrait perdre Frenkie de Jong qui commencerait sérieusement à se poser des questions quant à son avenir au Barça selon la presse catalane. 

Et si FrenkiedeJong, qui dispose pourtant d’un contrat courant jusqu’en juin 2026, finissait par aller voir ailleurs ? Aux côtés des jeunes pousses du FCBarcelone comme Pedri,Gavi et Nico qui montrent toute l’étendue de leur talent respectif, l’international néerlandais peine à faire l’unanimité au FCBarcelone au point qu’un potentiel départ fait parler dans la presse cet hiver ou l’été prochain. De quoi faire réfléchir FrenkiedeJong ? Absolument pas selon son père John qui faisait passer le message suivant à AD dernièrement. « Bayern Munich ou Manchester United ? Le temps est horrible là-bas... Je sais que Barcelone a besoin d'argent et qu'une grosse offre pour Frenkie pourrait l'aider, mais je ne vois pas ce qui se passe. Quoique... les 5 meilleurs clubs européens ont tous appelé ». 

Chahuté, De Jong réfléchirait… 

Cependant, en coulisses, FrenkiedeJong commencerait à sérieusement songer à quitter le FCBarcelone où il a notamment été chahuté par ses propres supporters au Camp Nou lors de la victoire du Barça face à Elche samedi (3-2), sifflé par les socios du club culé. Étant rapidement tombé amoureux du FCBarcelone dès son arrivée, FrenkiedeJong n’émettrait plus le même amour à présent selon El Nacional qui affirme que le Néerlandais n’aurait pas de mal à décider de partir s’il figurait dans les prochaines semaines toujours dans l’oeil du cyclone des supporters catalans. 

Articles liés