Mercato - Barcelone : De Jong prêt à claquer la porte ? La réponse !
Th.B.

Le FC Barcelone pourrait perdre Frenkie de Jong qui commencerait sérieusement à se poser des questions quant à son avenir au Barça selon la presse catalane. 

Et si Frenkie de Jong, qui dispose pourtant d’un contrat courant jusqu’en juin 2026, finissait par aller voir ailleurs ? Aux côtés des jeunes pousses du FC Barcelone comme Pedri, Gavi et Nico qui montrent toute l’étendue de leur talent respectif, l’international néerlandais peine à faire l’unanimité au FC Barcelone au point qu’un potentiel départ fait parler dans la presse cet hiver ou l’été prochain. De quoi faire réfléchir Frenkie de Jong ? Absolument pas selon son père John qui faisait passer le message suivant à AD dernièrement. « Bayern Munich ou Manchester United ? Le temps est horrible là-bas... Je sais que Barcelone a besoin d'argent et qu'une grosse offre pour Frenkie pourrait l'aider, mais je ne vois pas ce qui se passe. Quoique... les 5 meilleurs clubs européens ont tous appelé ». 

Chahuté, De Jong réfléchirait… 

Cependant, en coulisses, Frenkie de Jong commencerait à sérieusement songer à quitter le FC Barcelone où il a notamment été chahuté par ses propres supporters au Camp Nou lors de la victoire du Barça face à Elche samedi (3-2), sifflé par les socios du club culé. Étant rapidement tombé amoureux du FC Barcelone dès son arrivée, Frenkie de Jong n’émettrait plus le même amour à présent selon El Nacional qui affirme que le Néerlandais n’aurait pas de mal à décider de partir s’il figurait dans les prochaines semaines toujours dans l’oeil du cyclone des supporters catalans. 

Articles liés