Mercato - Barcelone : Le clan Frenkie de Jong lâche ses vérités !
Th.B.

Bien que le FC Barcelone prendrait en considération une vente de Frenkie de Jong et que plusieurs cadres soient venus prendre la température selon le père du Néerlandais, le milieu du Barça ne compterait pas aller voir ailleurs. 

Confronté à de sérieux problèmes financiers, la dette du club s’élevant à 1,3Md€ comme le président Joan Laporta la révélait mi-août, le FC Barcelone pourrait être contraint de dégraisser son effectif dès le mercato hivernal. D’autant plus que le Barça n’a pas validé son ticket pour les 1/8èmes de finale de la Ligue des champions, un vide économiques de plusieurs dizaines de millions d’euros. De quoi inciter le FC Barcelone à se poser des questions quant à une potentielle vente de Frenkie de Jong pour un montant souhaité de 100M€ selon The Transfer Window Podcast. Néanmoins, le père de De Jong a tenu à faire savoir à quel point le Néerlandais était heureux au FC Barcelone bien que plusieurs cadors soient venus à la pêche aux renseignements. 

« Les 5 meilleurs clubs européens ont tous appelé »

« Bayern Munich ou Manchester United ? Le temps est horrible là-bas... Je sais que Barcelone a besoin d'argent et qu'une grosse offre pour Frenkie pourrait l'aider, mais je ne vois pas ce qui se passe. Quoique... les 5 meilleurs clubs européens ont tous appelé ». a confié John De Jong, père du milieu de terrain du FC Barcelone, au cours d’un entretien accordé à AD

Articles liés