Alors que le FC Barcelone pourrait se poser la question d’un départ de Frenkie De Jong, cela ne se fera toutefois pas à n’importe quel prix.
A Barcelone, un grand ménage pourrait avoir lieu au sein de l’effectif de Xavi. Et même les cadres actuels ne seraient pas à l’abris d’un départ. Cela vaudrait notamment pour Frenkie De Jong, qui ne serait pas si intouchable que cela. Selon les dernières informations dévoilées par le Transfer Window Podcast, le Barça n’aura pas forcément envie de se séparer du Néerlandais, mais si une offre exceptionnelle venait à être formulée pour De Jong, la question devrait se poser d’une vente du milieu de terrain.
100M€ minimum !
La porte pourrait donc s’ouvrir pour le transfert de Frenkie De Jong. Mais à quel moment une offre sera considérée comme exceptionnelle par le FC Barcelone pour le Néerlandais ? Comme l’a poursuivi le Transfer Window Podcast, le minimum est fixé à 100M€ pour l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam. Si un club veut De Jong, il faudra donc sortir le chéquier. A suivre…