Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le dossier Coutinho va encore traîner !

Pensionnaire du FC Barcelone mais actuellement prêté au Bayern Munich, Philippe Coutinho devrait retourner en Espagne à la fin de son prêt. Toutefois, le champion de Bundesliga pourrait garder le joueur brésilien plus longtemps que prévu !

Arrivé au FC Barcelone en janvier 2018 contre la modique somme de 145M€, Philippe Coutinho n’a pas réussi à s’imposer dans le club catalan malgré ses très bonnes performances sous le maillot de Liverpool. Indésirable au Barça, le Brésilien est aujourd’hui prêté au Bayern Munich mais il ne fait aucun doute que son retour en Espagne devrait être de courte durée. De nombreux médias s’accordent effectivement à dire que les dirigeants du FC Barcelone souhaiteraient s’en séparer cet été. Toutefois, Coutinho ne devrait pas revenir de sitôt ! Explications.

Le prêt de Coutinho bientôt prolongé ?

Selon les informations de Sky Sport Allemagne, le FC Barcelone et le Bayern Munich auraient conclu un accord pour prolonger le prêt de Coutinho jusqu’à « la fin officielle de la saison. » Le club allemand compterait effectivement sur le Brésilien de 28 ans pour disputer la fin de la Ligue des Champions. Avec un pied et quatre orteils en quarts de finale après avoir battu Chelsea 3 buts à 0 à Stamford Bridge lors du match aller du premier tour des phases finales, le Bayern Munich compte bien jouer les premiers plans dans cette coupe d’Europe un peu spéciale. Le média allemand indique que cette accord ne comprend pas d’option d’achat et que Coutinho retournera au Barça à l’issue de la saison.

Articles liés