Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jürgen Klopp aurait tranché pour Coutinho !

Poussé vers la sortie par le FC Barcelone à qui il appartient encore, Philippe Coutinho a été annoncé vers un possible retour à Liverpool. Mais Jürgen Klopp aurait pris une décision ferme dans ce dossier…

Actuellement prêté au Bayern Munich qui ne lèvera pas l’option d’achat de 120M€ dont il dispose, Philippe Coutinho s’apprête donc à retourner au FC Barcelone où son contrat court jusqu’en juin 2023. Seulement voilà, le milieu offensif brésilien n’entre pas non plus dans les rangs du club catalan, et son nom ne cesse d’être évoqué en Premier League pour cet été : Le 10 Sport vous a révélé en exclusivité l’intérêt de Manchester City, mais un possible retour à Liverpool a également été évoqué pour Coutinho. Qu’en est-il vraiment ?

Klopp ne voudrait pas de Coutinho

Selon Bleacher Report, le salaire imposant de Philippe Coutinho ainsi que sa méforme de ces derniers mois auraient refroidi Jürgen Klopp qui ne souhaiterait donc pas miser sur Philippe Coutinho lors du mercato estival à Liverpool. Toutefois, un retour en Angleterre serait envisageable pour l’international brésilien, mais davantage dans une écurie intermédiaire telle que Newcastle ou Everton.

Articles liés