Forfait pour le reste de la saison, Ousmane Dembélé pourrait quitter le FC Barcelone lors du mercato estival. Le club catalan aurait en effet perdu patience en ce qui concerne le Français.
Absent pour environ six mois, Ousmane Dembélé n'a aucune chance de retrouver les terrains d'ici la fin de la saison malgré l'épidémie de coronavirus. Le Français devra donc attendre la reprise pour retrouver les terrains, mais reste à savoir avec quel club. En effet, le FCBarcelone ne semblait pas contre son départ l'été dernier et pourrait de nouveau pousser son joueur vers la sortie cet été. Cependant, l'entourage d'Ousmane Dembélé a récemment annoncé la couleur concernant son avenir : « Il n’y a aucune chance qu’il parte l’été prochain. Ousmane va bien récupérer pour être prêt à la reprise du championnat ». Mais au Barça, on verrait les choses autrement...
Le Barça prêt à tout pour se séparer de Dembélé ?
D'après les informations du quotidien AS, le crédit d'Ousmane Dembélé au FCBarcelone serait épuisé. Alors que le Français n'a disputé que 9 matches cette saison, le club catalan ne serait absolument pas satisfait de sa troisième année au Barça et souhaiterait donc s'en débarrasser au cours du prochain mercato. Une vente serait ainsi privilégiée en interne, mais si cela se révélait impossible compte tenu de sa forme physique, le FCBarcelone serait disposé à prêter l'attaquant avec une option d'achat, comme cela a été fait avec Philippe Coutinho.