Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Énorme rebondissement à prévoir pour l'avenir de Coutinho ?

Alors que son avenir semble encore très flou, Philippe Coutinho pourrait finalement rester au FC Barcelone l'été prochain. 

Philippe Coutinho sera l'un des feuilletons à suivre jusqu'à la fin de la saison. Pisté par Liverpool ou encore la Juventus, le joueur brésilien a souvent été lié au Paris-Saint-Germain dans le cadre d’un échange contre Neymar. Selon plusieurs sources, le Bayern Munich ne devrait en effet pas lever l’option d’achat à la fin de son prêt en juin prochain. Leonardo apprécierait le joueur du FC Barcelone et pourrait profiter de la situation pour s’enrôler les services de Coutinho. Qu’en est-il de l’intérêt de la Juventus mais aussi des envies du joueur ? Réponses !

Coutinho parti pour rester au Barça

Calciomercato.com annonce que l'option Juventus serait à éloigner pour Coutinho. Les dirigeants de la Vieille Dame estimeraient que Dejan Kulusevski, tout juste acheté à l’Atalanta Bergame, a un profil similaire au Brésilien. Philippe Coutinho semble donc bien parti pour rester au Barcelone à contre-cœur. En effet, il aurait préféré porter les couleurs d’un autre club la saison prochaine. 

Articles liés