Pisté par Chelsea, Timo Werner pourrait finalement atterrir au FC Barcelone. Les Blues auraient effectivement décidé de lâcher l’affaire pour se concentrer sur un attaquant français. Explications.
Le FC Barcelone aurait fait de Lautaro Martinez une priorité pour le prochain mercato estival. Le joueur de l’Inter Milan, qui posséderait une clause à 111M€, serait très convoité. De nombreux médias s’accordent à dire que les dirigeants du club catalan auraient également ciblé Timo Werner l’été prochain. Le Barça aurait montré un fort intérêt pour s’offrir l’attaquant allemand du RasenBallsport Leipzig, ce qui aurait poussé un grand concurrent à lâcher l’affaire...
Dembélé plutôt que Werner pour Chelsea
The Athletic annonce ce lundi que Chelsea, lié à un possible transfert de Timo Werner selon certaines sources, privilégierait un accord avec l’attaquant lyonnais Moussa Dembélé. Les dirigeants des Blues ne souhaiteraient pas faire face à la concurrence autour de l’attaquant de Leipzig. Une information qui devrait plaire au FC Barcelone qui voit un concurrent s’éloigner du dossier. Pour rappel, Werner disposerait d’une clause libératoire de 60M€ dans son contrat qui le rend particulièrement attrayant.