Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se complique pour Leonardo avec la succession de Navas ?

Pisté par le Paris-Saint-Germain, Dean Henderson souhaiterait finalement revenir à Manchester United l’été prochain pour y jouer les premiers rôles.

De nombreux médias s’accordent à dire que Leonardo souhaiterait renforcer le poste de gardien de but au PSG l’été prochain dans l’optique de préparer l’après Keylor Navas. Ainsi, Dean Henderson, portier de Manchester United prêté cette saison à Sheffield United, serait dans le viseur du Paris-Saint-Germain. Mais aux dernières nouvelles, l'actuel gardien des Blades ne souhaiterait pas quitter l’Angleterre.

Dean Henderson à Manchester United ?

Le Daily Star a annoncé ce lundi que Dean Henderson aurait fait savoir à Ole Gunnar Solskjær qu'il ne souhaiterait pas attendre la fin du contrat de David De Gea pour occuper une place de titulaire à Manchester United. Le portier anglais réalise une excellente saison avec les Blades et aurait désormais l’ambition de piquer la place à l’actuel gardien numéro 1 des Red Devils, lié au club anglais jusqu'en juin 2023. Mauvaise nouvelle pour le PSG...

Articles liés