Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador prêt à jouer un sale coup à Zidane pour van de Beek ?

Alors que Donny van de Beek aurait son accord pour rejoindre le Real Madrid à l’intersaison, Manchester United ciblerait toujours le joueur de l’Ajax.

Donny van de Beek vit très certainement ces derniers mois sous le maillot de l’Ajax. Déjà proche d’un départ vers le Real Madrid lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain de 22 ans est finalement resté dans son club formateur. Mais selon des informations de Marca, Donny van De Beek aurait donné son accord pour rejoindre le Real Madrid à l’intersaison. Il resterait quelques détails à régler notamment concernant le prix du transfert. Toutefois, Manchester United, qui aurait également ciblé Donny van de Beek, n’aurait pas dit son dernier mot sur ce dossier.

Manchester United toujours intéressé par Van de Beek

Selon des informations rapportées par Marca, Manchester United serait toujours intéressé par Donny van de Beek. Malgré l’accord contractuel entre le Real Madrid et le joueur, le club anglais resterait à l’affût et pourrait formuler une nouvelle offre afin de tenter de convaincre le milieu de l'Ajax de rejoindre la Premier League. Reste à savoir si cela sera suffisant pour piquer Donny Van de Beek au Real Madrid.

Articles liés