Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo cible un profil XXL pour oublier Areola !

Alors que le Real Madrid pourrait recruter définitivement Alphonse Areola lors du prochain mercato, le PSG pourrait quant à lui jeter son dévolu sur Gianluigi Donnarumma pour concurrencer Keylor Navas.

Comme l’a révélé la presse espagnole dimanche soir, le Real Madrid envisagerait de recruter définitivement Alphonse Areola, prêté au club merengue par le PSG depuis l’été dernier. Le gardien français donnerait satisfaction en tant que doublure de Thibaut Courtois, et son avenir pourrait donc s’écrire loin de Paris. De son côté, Leonardo aurait d’ailleurs d’autres plans à ce poste pour le PSG

Le PSG toujours à fond sur Donnarumma ?

AS révèle que pour oublier Alphonse Areola, le directeur sportif du PSG aurait bien l’intention de mettre le paquet sur le dossier Gianluigi Donnarumma. Le gardien italien du Milan AC serait toujours la grande priorité de Leonardo, qui souhaiterait le mettre en concurrence dès la saison prochaine avec Keylor Navas afin de préparer la relève au PSG. Pour rappel, le contrat de Donnarumma court jusqu’en 2021 avec le Milan AC.

Articles liés