Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dortmund sort du silence pour Thomas Meunier !

Interrogé sur les rumeurs envoyant Thomas Meunier au Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, directeur général de la formation allemande, botte en touche.

Comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité depuis le 9 mars, la piste menant au Borussia Dortmund semble très sérieuse pour Thomas Meunier. Le club de la Ruhr a ainsi pris contact avec l’entourage du latéral droit du PSG, libre de tout engagement en juin prochain. L’international belge pourrait donc rejoindre la formation de Bundesliga au terme de la saison, une destination confirmée par Daniel Riolo, journaliste de RMC, expliquant que ce dossier serait acté à 90%. Mais il ne faut pas compter sur le Borussia pour donner de nouvelles informations concernant Thomas Meunier.

« Nous ne commentons pas les rumeurs »

Sollicité par Sport1, Hans-Joachim Watzke ne se montre pas très bavard sur la possible arrivée de Thomas Meunier, défenseur du PSG. « Par principe, nous ne commentons pas les rumeurs », se contente de déclarer le directeur général du Borussia Dortmund au média d’outre-Rhin. Il faudra donc se montrer patient afin de savoir si le BvB compte, ou non, lancer l’assaut pour Thomas Meunier

Articles liés