Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces options qui existent pour remplacer Thiago Silva…

Thiago Silva arrivant au terme de son contrat avec le PSG en juin prochain, il faudra pallier son probable départ. Et voici les options dont pourrait disposer Leonardo à cet effet.

Au même titre qu’Edinson Cavani, Thomas Meunier ou encore Layvin Kurzawa, Thiago Silva arrivera en fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison. Leonardo n’aurait encore amorcé aucune manœuvre pour prolonger l’international brésilien, qui semble bien parti pour partir librement. Du coup, le directeur sportif du PSG se pencherait logiquement sur la succession de Thiago Silva, et quelques options apparaissent sur le marché et en interne.

Koulibaly, Gabriel…

Kalidou Koulibaly, le robuste défenseur central de Naples, serait l’une des options prioritaires du PSG, mais ce dossier serait onéreux puisque la presse italienne parle d’un transfert à hauteur de 100M€. Par ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mi-mars, le PSG a coché le nom de Gabriel (LOSC). Et enfin, alors que Leonardo dispose déjà de Marquinhos, Presnel Kimpembe et Thilo Kehrer comme titulaires en puissance au PSG, il pourrait décider d’installer définitivement le jeune Tanguy Kouassi dans la rotation des défenseurs la saison prochaine.

Articles liés