Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prochain club de Thomas Meunier serait déjà connu !

En fin de contrat avec le PSG en juin, Thomas Meunier devrait prendre la direction du Borussia Dortmund où son avenir ne ferait plus aucun doute à ce jour d’après Daniel Riolo.

Certes, Thomas Meunier a fait de multiples appels du pied à la direction sportive du PSG pour qu’elle ouvre les discussions pour une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin prochain. Cependant, Leonardo ne compterait pas le latéral droit du PSG dans ses plans pour la saison prochaine, et comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 9 mars, le Borussia Dortmund a ouvert les négociations avec le clan Meunier.

Meunier quasiment au Borussia Dortmund !

Chroniqueur pour RMC Sport, Daniel Riolo a assuré sur le plateau d’une émission de la chaîne télévisée du média que l’option Thomas Meunier serait bel et bien explorée par la direction du Borussia Dortmund. Les échanges entre les hauts représentants et Meunier seraient très positifs et son arrivée au sein du club de la Ruhr cet été serait bouclée à 90% selon Riolo. Reste à savoir quel dénouement connaîtra cette opération.

Articles liés