Alors que le Barça n’a pas réussi à faire revenir Andrés Iniesta cet hiver, le milieu de terrain du Vissel Kobe aurait tout simplement décliné l’offre de son ancien club.
Après toute sa formation et ses débuts en professionnel avec le FCBarcelone, Andrés Iniesta connaît sa première à l’étranger depuis l’été 2018. Le milieu de terrain espagnol avait en effet rejoint le Japon, plus précisément le VisselKobe, à cette date. Pourtant, le Barça n’aurait pas oublié son ancien milieu de terrain. Sport expliquait que les dirigeants barcelonais auraient tenté d’obtenir le prêt de leur ex-capitaine. Une information confirmée par AS ce dimanche, mais Iniesta aurait éconduit les décideurs du Champion d'Espagne.
Des approches déclinées par Iniesta ?
Toujours d’après le média espagnol, AndrésIniesta aurait été assez surpris de la proposition du FCBarcelone. Visiblement conscient des intentions de son ex-club, le capitaine du VisselKobe aurait finalement décliné l’offre des Blaugranas, le tout avec élégance. Le Barça reviendra-t-il à la charge lors du mercato hivernal ? Affaire à suivre…