Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation sur le retour raté d’Andrés Iniesta !

Alors que le Barça n’a pas réussi à faire revenir Andrés Iniesta cet hiver, le milieu de terrain du Vissel Kobe aurait tout simplement décliné l’offre de son ancien club.

Après toute sa formation et ses débuts en professionnel avec le FC BarceloneAndrés Iniesta connaît sa première à l’étranger depuis l’été 2018. Le milieu de terrain espagnol avait en effet rejoint le Japon, plus précisément le Vissel Kobe, à cette date. Pourtant, le Barça n’aurait pas oublié son ancien milieu de terrain. Sport expliquait que les dirigeants barcelonais auraient tenté d’obtenir le prêt de leur ex-capitaine. Une information confirmée par AS ce dimanche, mais Iniesta aurait éconduit les décideurs du Champion d'Espagne.

Des approches déclinées par Iniesta ?

Toujours d’après le média espagnol, Andrés Iniesta aurait été assez surpris de la proposition du FC Barcelone. Visiblement conscient des intentions de son ex-club, le capitaine du Vissel Kobe aurait finalement décliné l’offre des Blaugranas, le tout avec élégance. Le Barça reviendra-t-il à la charge lors du mercato hivernal ? Affaire à suivre…

Articles liés